Instantviz

Lumiscaphe enrichit sa suite logicielle P3D pour offrir une meilleure souplesse aux PME, architectes designers, bureaux d’étude, et freelances de la création.
Cette nouvelle offre  sera présentée en avant première lors du salon
Laval Virtual du 22 avril au 26 avril 2009.


Spécialiste dans les domaines du rendu réaliste, de la 3D et du temps réel, Lumiscaphe continue son déploiement et affine son offre. Elle lance, un nouveau produit : InstantViz, une solution adaptée au besoin des petites et moyennes structures, tels que bureaux de design, cabinets d’architecture, bureaux d’études, et plus généralement tout fabricant de petits produits.
InstantViz répond aussi aux besoins de visualisation exprimés dans les domaines du marketing, de la communication et la commercialisation.
InstantViz est compatible avec les outils de conception dédiés à ce créneau de marché.
InstantViz exploite directement les modèles 3D pour permettre de réaliser des présentations interactives de haute qualité visuelle. InstantViz s’intègre ainsi encore plus facilement dans la chaîne numérique et fournit une palette d’outils simples à utiliser pour fabriquer à la demande des films, des images interactives et de haute définition.
Instantviz sera proposé à partir de 9900 euros HT.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *