VideoSpin

Avid Technology Inc. (Nasdaq : AVID) a présenté aujourd’hui VideoSpin® 2.0, la solution idéale pour les utilisateurs dépourvus d’expérience en matière de montage vidéo, mais qui souhaitent partager leurs clips en ligne rapidement et sans effort. La version 2.0, qui est actuellement disponible en téléchargement gratuit sur www.videospin.com, supporte le format .MOV, ce qui lui donne une grande flexibilité pour l’importation de fichiers avant montage.
Basé sur le logiciel primé Studio™ de Pinnacle, plébiscité par les utilisateurs aux Etats-Unis et dans les principaux pays européens1, VideoSpin a convaincu plus d’un million et demi d’utilisateurs depuis son lancement l’an dernier. Les utilisateurs apprécient surtout sa simplicité d’utilisation, qui leur permet de créer rapidement des clips amusants et de les partager par email ou en ligne avec leurs proches.

Contrairement à beaucoup d’autres solutions gratuites, VideoSpin n’implique pas la nécessité de se mettre en ligne pour créer des clips : il suffit de télécharger l’application puis de l’utiliser sans être connecté. De plus, VideoSpin n’impose aucune limitation de taille pour les fichiers, un avantage considérable pour ceux et celles qui éditent des vidéos de plus longue durée ou de résolution plus élevée.

VideoSpin offre les améliorations suivantes :
•    Supporte l’importation de fichiers .MOV – les propriétaires d’appareils photo et de caméras numériques peuvent désormais importer facilement leurs fichiers .MOV pour créer des slideshows et des clips captivants
•    Fit-to-Fill Timeline : d’un simple clic, l’utilisateur peut supprimer automatiquement les barres noires qui apparaissent parfois sur les vidéos et photos non conformes à l’aspect ratio
•    Ajout d’un support écran large pour le téléchargement de clips sur YouTube
•    Réduction du temps de réponse au montage grâce à l’amélioration des performances générales
•    Enregistrement optimisé pour un téléchargement plus rapide

Disponibilité
VideoSpin 2.0 est destiné à être utilisé sous Windows XP et Vista, et peut déjà être téléchargé gratuitement sur www.videospin.com.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *