Optio E75

Peu encombrant et facile d’utilisation, l’Optio E75 sera le compagnon idéal pour vous accompagner lors de vos premiers pas dans le monde du numérique. Derrière une finition soignée,  il dispose de toutes les fonctionnalités indispensables pour s’initier à la photo.

Le nouveau compact Optio E75 est équipé d’un capteur 10 mégapixels et d’un zoom optique 3x (équivalent à 32-96mm en 135mm) pour vous garantir des images de haute qualité même lors d’agrandissements au format A3. Il est également doté d’un large écran LCD couleur de 2,7 pouces et 230 000 pixels pour un partage de vos clichés en toute convivialité.

Pour utiliser le zoom et le mode vidéo dans les meilleures conditions tout en évitant les flous de bougé, l’Optio E75 intègre un système de stabilisation numérique et propose de plus une sensibilité allant jusqu’à 1600 ISO pour réussir vos clichés même en basse luminosité.

Pour des portraits réussis en toutes circonstances, l’Optio E75 dispose du mode « Priorité visages » qui peut détecter jusqu’à 10 visages. Ainsi, l’appareil fait automatiquement la mise au point et mesure l’exposition adéquate sur les visages. Quant au mode « détection du sourire », il déclenche automatiquement l’appareil lorsque le sujet sourit, vous permettant ainsi d’immortaliser les sourires des enfants souvent peu enclins à sourire sur commande.
L’Optio E75 propose également de nombreux modes scènes automatiques tels que Sport, Portrait, Coucher de soleil, Nocturne et Paysage pour vous permettre de faire face à toutes les situations de prise de vue.

D’autre part, grâce à son mode vidéo sonore et illimité de 30 images par seconde au format VGA de 640 x 480 pixels, ce nouveau compact vous garantit des vidéos fluides et de qualité. Pour encore plus de simplicité, l’Optio E75 fonctionne avec des piles AA standard ou rechargeables.

L’Optio E75 sera disponible mi-juin 2009 au prix de vente conseillé de 119€ TTC

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *