Pixartprinting ajoute les marque-pages personnalisables à ses produits

Pixartprinting met à disposition depuis peu un service d’impression de marque-page personnalisable, proposé en avant-première en Promoflash sur sa page FaceBook.

Ce nouveau produit vient enrichir sa vaste gamme de solutions bureautiques, s’intègre dans un éventail de services conséquent allant du très grand au très petit format d’impression. L’offre bureautique comprend désormais chemises, porte-documents, photo tableaux d’agrément, papier à en tête et désormais des marque-pages, tous personnalisables. Le marque-page est destiné à différents usages : objet d’agrément inséré dans un cadeau plus volumineux tel un livre, carte de visite élargie sur laquelle on peut ajouter un paraphe, petit signet imprimé en édition limitée pour célébrer un événement personnel ou professionnel… Accessoire, petit, le marque-page n’en demeure pas moins un cadeau qui a une valeur culturelle essentielle, qui renvoie à la convivialité des temps de lecture et au loisir.

Le marque-page Pixarprinting est proposé dans un format 5×21 cm, sur papier glacé de 350 grammes, est imprimable sur les deux faces et peut être plastifié avec un effet opaque ou poli. Les clients peuvent choisir parmi trois modèles : classique avec les angles carrés, avec les angles arrondis, ou rectangulaires avec une gouttière sur le bord. Le marque-page est également disponible avec des indications métriques, comme une règle.

Pour commander des marque-pages, les étapes sont aussi simples que pour les autres produits proposés par Pixartprinting : il suffit de choisir la forme, de télécharger le modèle et d’y appliquer le graphisme personnalisé de son choix. A partir de là, on envoie le modèle mis en forme pour impression et il ne reste plus qu’à attendre confortablement à la maison la livraison. Pour les néophytes en matière d’impression en ligne, il est possible de s’informer grâce à la section Questions & Réponses du site, qui fait l’objet d’une mise à jour régulière et liste les questions les plus fréquemment posées. Si les choses manquaient encore de clarté, Pixartprinting a lancé un nouveau service chat en ligne, ouvert de 9:00 à 19:00 non-stop et accessible via le phylactère vert en haut de la page d’accueil du site. Un opérateur répondra promptement et avec clarté, et donnera la marche à suivre en direct aux utilisateurs.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *