STUDYRAMA lance le premier salon virtuel en 3D dédié aux études supérieures

Studyrama organise, du 1er juin au 30 septembre 2012, le tout premier salon virtuel en 3D dédié aux études supérieures. Véritable innovation dans le monde des salons d’orientation, cet e-event s’adresse aux jeunes qui sont toujours à la recherche d’une formation pour la rentrée.

Accessible 7 jours/7 et 24h/24, ce nouvel univers virtuel en 3D est doté d’une interface ergonomique et intuitive qui offre une navigation fonctionnelle et extrêmement confortable.

Conçue par l’agence VISIMMO 3D, cette plateforme interactive qui bénéficie d’une représentation graphique au design exceptionnel, accueillera des établissements du supérieur n’ayant pas encore clôturé leurs inscriptions pour la rentrée.

Venant de la France entière, ces établissements présenteront leurs programmes de niveau Bac à Bac +5, dans des secteurs variés : commerce, tourisme, sciences, informatique, ressources humaines…

L’accès au salon virtuel de Studyrama étant entièrement gratuit, les internautes pourront naviguer librement dans les allées afin d’aborder la rentrée en toute sérénité.

Confortablement installés devant leurs ordinateurs, ils plongeront dans cet univers en 3D et exploreront à leur rythme les trois halls « Formations » déclinés par région (Ile-de-France, Nord-Ouest/Nord/Nord-Est, Sud-Ouest/Sud/Sud-Est).

En quelques clics, ils auront également la possibilité de visionner des vidéos, de télécharger des brochures d’information et d’échanger avec les équipes pédagogiques des établissements présents. Mais aussi, d’assister à des conférences dans l’auditorium et de « tchatter » avec les autres visiteurs dans l’espace « lounge ».

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *