CMS chez ENI

ENI présente sa collection d’ouvrages sur les CMS, notamment WordPress 4 et  Joomla! 3.3.

cms

Ce qu’en dit l’éditeur :

WordPress 4
WordPress est actuellement l’outil de création et de gestion de sites Web le plus utilisé dans le monde. Ce CMS (Content Management System) vous permet de créer et de gérer des blogs, comme des sites web plus institutionnels. Ces atouts sont nombreux : il s’adapte à tous les types de contenu (blog, site institutionnel, e-commerce, portfolio…), il est facile à installer, son interface est simple d’accès pour les utilisateurs et la gestion du contenu est efficace. Dans le contexte d’une gestion de site multi-utilisateur, WordPress permet de mettre en place un flux rédactionnel, un workflow selon le terme consacré.

Joomla! 3.3
Joomla! est un des meilleurs CMS (Content Management System – Système de gestion de contenu) ; open source, donc totalement gratuit,
il permet de créer des sites web puissants et se distingue de ses concurrents par des fonctionnalités nativement très avancées. L’arrivée de la version 3 a marqué l’âge de la maturité avec une architecture MVC performante, un design responsif (s’adaptant aux portables et tablettes) basé sur Bootstrap, une rapidité de traitement accrue ainsi qu’une fiabilité à toute épreuve.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *