Les plus belles archives en accès libre et gratuit

Depuis toujours la recherche d’œuvres du domaine public a imposé soit des conditions de recherche difficiles et des délais incertains, soit des coûts d’accès et d’utilisation assez elevés pour du contenu qui théoriquement appartient à tout le monde. Pond5 est sur le point de changer tout cela.

pond5

C’est ainsi que commence le communiqué de presse de Pond5. Voici la suite :

Aujourd’hui, nous annonçons le lancement du Projet Domaine Public de Pond5: une collection riche et en évolution constante de contenu multimédia, d’accès totalement libre et d’utilisation entièrement gratuite.

pond5_2

Découvrez le projet

Notre ambition est de constituer la plus grande des collections de contenu du domaine public en accès libre et gratuit, spécialement assemblée pour les monteurs, graphistes, musiciens et autres créateurs d’œuvres audiovisuelles. Nous avons parcouru le monde à la recherche d’archives nationales et de collections publiques pour rassembler les meilleurs séquences, photographies, enregistrements sonores, modèles 3D et bien plus encore.

Aujourd’hui, nous mettons l’Histoire à votre portée et nous vous invitons à créer comme vous ne l’aviez jamais imaginé, avec la liberté d’explorer sans limites des trésors qui sont les vôtres.

Nous sommes ravis de franchir cette nouvelle étape dans le développement d’une place de marché créative ouverte et équitable et sommes impatients de vous voir rejoindre cette aventure. Bienvenue à bord!

Tom Bennett

Co-Fondateur & PDG
Pond5

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *