Logitech primé

Sept produits Logitech primés aux International Design Awards !

La cérémonie des International Design Awards a récompensé différents produits de la marque pour leur qualité en termes de design, créativité, utilité et innovation.

La souris gaming G402 Hyperion Fury™ Ultra-Fast FPS® et la webcam ConferenceCam Connect ont toutes les deux remporté l’Or. Quant à l’Argent, il a été décerné à la souris gaming G302 Daedalus Prime™ MOBA, au clavier Keys-To-Go et à l’enceinte UE MEGABOOM d’Ultimate Ears. Enfin, l’accessoire AnyAngle™ a obtenu le Bronze et le clavier Bluetooth K480 a remporté à la fois l’Argent et le Bronze dans deux catégories des International Design Awards.

Produits-primes

« Notre travail acharné porte ses fruits, nous avons remporté plus de 50 prix aux Design Awards au cours des seize derniers mois seulement », a annoncé Bracken Darrell, le Président Directeur Général de Logitech. « Logitech cherche à devenir une entreprise leader dans le domaine de la technologie tout en accordant une place centrale au design. Notre objectif est de commercialiser des produits que les consommateurs aiment ».

Chaque année, International Design Awards honorent des visionnaires en ce qui concerne le design et dévoilent de nouveaux talents dans les domaines du design produits, d’intérieur, de l’architecture, du graphisme et de la mode. Cette année, le jury des International Design Awards a examiné 1 000 candidatures provenant de 52 pays et a choisi les gagnants en se basant sur des critères de design, de créativité, d’utilité et d’innovation.

Logitech

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *