Le slip français et BETC présentent the very love trip

C’est l’histoire d’une petite marque française de sous-vêtements, Le Slip Français, qui voulait se lancer aux Etats Unis. Mais comment faire dans un pays où sortir du lot est un véritable exploit ?

La marque et son agence BETC ont créé une campagne autour de l’image universelle du “FrenchLover” : ils ont inventé l‘histoire de Léo, un mannequin (en plastique) du Slip Français qui tombe amoureux de Sherry, une beauté californienne (en plastique), puis se sont tournés vers Kickstarter pour financer ce projet auprès du public américain.

L’idée créative est simple : les deux mannequins de vitrine se rencontrent durant la Fashion week parisienne, et c’est le coup de foudre. Mais alors que leur amour n’est encore qu’un bourgeon en plastique, Sherry est subitement ramenée de force dans sa ville natale : Los Angeles.

Découvrez comment Léo va faire pour retrouver Sherry et ouvrir le premier magasin du Slip Français à L.A grâce à un road trip délirant…

Vous trouverez dans le lien ci-dessous le communiqué de presse, la fiche technique ainsi que des photos du road trip de Léo aux États-Unis.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *