Envoyez de superbes invitations !

Le site Wix, propose d’exposer et de vendre vos créas photo via sa fonction ShoutOut. Ce terme anglo-saxon, qui correspond dans notre dictionnaire à une fusillade, procède bien au contraire d’une démarche pacifique, visant à tirer profit d’images postées en ligne. Nous allons voir ensemble comment faire pour mettre en valeur des collections d’objets et les partager avec un vaste public. Démo rapide en seulement quelques clics…

 

1 Connectez-vous sur la plate-forme et cliquez sur le bouton bleu Envoyer un ShoutOut.

capture 1

 

2 Saisissez l’en-tête de votre ShoutOut en utilisant l’éditeur pour changer la couleur, la police, la taille des caractères ou bien ajouter un lien ou un émoticon. Vous procéderez à l’identique pour chaque bloc de texte descriptif.

capture 1b

 

 

 

3 Pour choisir un beau design, cliquez à gauche sur Style puis déroulez les modèles, ici ART DECO.

capture 2c

 

 

4 Joindre des images est un jeu d’enfant. Cliquez dans la zone Ajouter un élément à votre ShoutOut sur Image, puis faites votre sélection depuis les différentes sources figurant dans la boîte de dialogue, dont votre ordinateur. Cochez la miniature et validez en cliquant sur Choisir image.

capture 4c

 

5 Envoyez des faire-part à vos amis en important une liste de contacts selon leur client de messagerie ou adressez-leur un courriel personnalisé. Plus d’infos en consultant le Centre d’Assistance.

capture 5

 

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *